Actualités

Partagez votre pouvoir, donnez votre sang. L’Établissement français du sang invite la population à se mobiliser.

La ville des Avirons participe à la lutte contre la propagation du virus de la Dengue.

La municipalité des Avirons informe les parents d’élèves de maternelle, qu’en raison des évènements sociaux de ces dernières semaines la livraison des cadeaux des élèves a pris du retard.

Pendant les fêtes de fin d’année, la Médiathèque sera fermée du Vendredi 21 Décembre au Samedi 5 Janvier inclus.

Réouverture le Lundi 7 Janvier aux horaires habituels.

bannermd

Le maire et son conseil municipal vous invitent à assister au conseil municipal du vendredi 21 décembre 2018 qui se tiendra à la mairie des Avirons.

La mairie des Avirons informe les parents qui ont des enfants à inscrire dans les écoles de la ville pour la rentrée d’août 2019 qu’ils doivent retirer un certificat d’inscription auprès du service des Affaires Scolaires de la mairie avant de se rendre dans l’école.

Pour commémorer le 170ème anniversaire de l’abolition de l’esclavage, la ville des Avirons propose plusieurs évènements en partenariat avec les associations de la ville.