Actualités

Retour en images sur la participation des jeunes des Avirons à la 15ème édition du Festival International du Film d’Éducation d’Évreux du 03 au 07 décembre 2019.

La Médiathèque Jean Bernard organise un concours de poésie.

Dans le cadre de la venue de Jean Pierre SIMEON, du 10 février 2020 au 04 avril 2020 inclus.

Il est ouvert à tous sans condition d’âge et de lieu de résidence.

La médiathèque Jean BERNARD vous invite à l'évènement : "Soirée Fonnkèr" avec le concert de l'artiste TILOUN

Spectacle annulé pour le 24/01, est reportée à une date ultérieure

Les travaux de la nouvelle gare routière ont démarré.

Vous n'avez pas pu le manquer: le terre-plein situé à côté du gymnase du centre-ville fait l'objet de travaux d'envergure depuis la mi-septembre.
En décembre, le plus gros de l'aménagement devrait être livré.

Afin de mieux répondre aux attentes de ses habitants, la ville des AVIRONS propose différents modes de paiement dont le règlement par internet (TIPI : Titre payable par Internet).

Le maire des Avirons invite la population à venir assister au conseil municipal du 29 juin 2019 à la mairie du centre ville à 18H00.

Le programme de la salle Georges Brassens de septembre à décembre 2019.