Actualités

L'auteur Myriam KISSEL sera présente à la Médiathèque Jean Bernard le Samedi 07 Décembre 2019 de 10h à 12h.

Le maire des Avirons invite la population à venir assister au conseil municipal du 29 juin 2019 à la mairie du centre ville à 18H00.

La médiathèque Jean-Bernard vous invite à l'évènement : MADORE LA DI - Kozman Kadansé

L'association LACS organise une journée le 10 novembre 2019 : "ALLONS JOUER DANS LOTROBOR"

La mairie des Avirons vous informe du Vernissage de l’exposition photo « Les vrais héros » réalisée par Rachel Sartre.

Vous aimez les histoires effrayantes...Venez frissonner à l'évocation des Mové Zam.