Actualités

La commune des Avirons vous informe de l'ouverture d'une permanence pour le paiement du transport scolaire 2021-2022.

Cette permanence se tiendra du 02 au 13 Août 2021 dans l'ancien bureau de l'Etat-Civil (entrée principale de la Mairie Centrale).

La Médiathèque Jean Bernard organise " La Somèn Kréol " du 19 au 31 octobre 2020.

Retour en images sur la participation des jeunes des Avirons à la 15ème édition du Festival International du Film d’Éducation d’Évreux du 03 au 07 décembre 2019.

Afin de mieux répondre aux attentes de ses habitants, la ville des AVIRONS propose différents modes de paiement dont le règlement par internet (TIPI : Titre payable par Internet).

La Médiathèque Jean Bernard vous informe de sa réouverture.

La Médiathèque Jean Bernard organise un concours de poésie.

Dans le cadre de la venue de Jean Pierre SIMEON, du 10 février 2020 au 04 avril 2020 inclus.

Il est ouvert à tous sans condition d’âge et de lieu de résidence.

La médiathèque Jean BERNARD vous invite à l'évènement : "Soirée Fonnkèr" avec le concert de l'artiste TILOUN

Spectacle annulé pour le 24/01, est reportée à une date ultérieure