Actualités

Suite à une grosse fuite d'eau à la piscine municipale, la municipalité informe la population qu'elle a du procéder à la fermeture de  l'alimentation générale du complexe sportif.

L'éléction de Miss Mamie 2019 se déroulera au Tampon. Si vous souhaitez être candidate inscrivez vous dès maintenant.

Dimanche 9 décembre 2018 participons au Téléthon 2018 en partenariat avec l'assoiation Roulé Mon Z'avirons.

Une collecte de Dons de sang aura lieu AUX AVIRONS le lundi 19 novembre 2018.

Mardi 13 novembre le Président de Région, Didier Robert, était au lycée des Avirons pour une visite de l’établissement après les travaux de réhabilitation.

Cette année la commémoration du 11 novembre 2018, avait un caractère particulier en raison du centenaire de la signature de l’armistice de 1918, et de l’hommage rendu au Lieutenant-Colonel Louis BENARD.

Dimanche 21 octobre le club de foot du Tévelave a fêté son trentième anniversaire.