« PEINTURES D'EXIL », l’artiste vous invite à venir découvrir ses œuvres du 16 au 31 octobre dans son atelier.

tableau

Toile de Déborah Roubane : Palmier - 82 x 130 cm - acrylique sur toile

Cela fait trente ans que Déborah Roubane a posé ses valises à la Réunion. Elle fait partie aujourd’hui des artistes reconnus de notre île. C’est une artiste aux multiples facettes que nous vous invitons à découvrir. Elle est l’auteur de nombreux tableaux mais aussi de plusieurs ouvrages.

roubane4

Déborah Roubane présente ses oeuvres aux visiteurs

Elle s’est « exilée » quelque temps en métropole pour travailler sur une commande particulière autour d'une bande dessinée.

De retour à La réunion au mois de mars de cette année, s’est tout naturellement qu’elle est venue s’installer au Avirons car « cette commune présentait une qualité vie » qui répondait à ses inspirations.

roubane2

Line Baillif adjointe au maire et Michel DENNEMONT maire des Avirons
ont visité l'exposition de peinture de Déborah Roubane

Nous vous invitons à visiter cette exposition qui se tient au 65 rue Maximin LUCAS aux Avirons. L'artiste vous y accueillera les week end de 11h00 à 19h00 et sur rendez vous en semaine.

roubane5

La galerie de Déborah roubane