Partagez votre pouvoir, donnez votre sang. L’Établissement français du sang invite la population à se mobiliser.

Une façon, aussi, de remonter le stock alors que les réserves de sang ont été fortement déstabilisées par les derniers mouvements sociaux à la Réunion.

En effet, les congés, les phénomènes météorologiques (saison cyclonique) et les épidémies saisonnières font craindre une seconde baisse significative des stocks. L’EFS en appelle à la générosité de toutes et tous en cette période de fêtes de fin d’année !

En offrant 45 minutes de leur temps, dont seulement une dizaine pour le prélèvement, les donneurs de sang font un geste utile et généreux, un cadeau qui sauve des vies. Aucun produit ne peut se substituer au sang des donneurs bénévoles. 120 dons de sang sont nécessaires chaque jour pour répondre aux besoins des malades.

Il est urgent de se mobiliser !

Passez à l’acte à la collecte organisée dans votre ville :

CURE IMMACULEE CONCEPTION, derrière l’Eglise du centre-ville LES AVIRONS, LUNDI 28 JANVIER 2019 de 08H00 à 12h30.