Temps Libre :

Les inscriptions pour le centre ados du mois d'octobre est du 11 au 22 septembre 2017, au service temps libre, aux horaires de bureau. Public : 12/17 ans. Dates du centre 17 au 24 octobre 2017

Les Sites et les Monuments

Le pont des Avirons

Le Tévelave, village fleuri, et ses alentours concentrent la plus grande partie des sites de la commune, avec la grotte du père Martin, l'îlette du Noir Mort, le Piton Soutien-Gorge, la piste forestière, la forêt de tamarins et de cryptomérias, la ferme Deveaux, etc.

On retiendra la statue du Monument aux Morts "La Liberté" d'Ebstein, située à côté de la mairie.

Un mémorial des 40 victimes réunionnaises de la guerre d'Algérie a été inauguré le vendredi 19 mars 1993 ; cette stèle est installée à l'entrée du cimetière.

Le pont de la ravine des Avirons, classé par la DDE comme ouvrage d'art, construit au début du siècle par M. Coste, ingénieur du chemin de fer.

29/06/2010 13:08