Centre de loisirs :

La mairie des Avirons vous informe que les inscriptions pour le centre de loisirs ados du mois d'octobre se feront du 13 au 26 septembre 2018 au service temps libre aux horaires de bureau. Public 12/17 ans, date du centre : 13 au 24 octobre 2018. Activités : pleine nature et ateliers de prévention

Octobre : un mois riche en spectacles vivants

La programmation de la Salle Georges Brassens a repris avec une proposition de spectacles pluridisciplinaires.

La soirée du 4 a débuté avec le spectacle "Batman d'Ker" de la Cie Babasifon sur le parvis de la salle.

Un spectacle tout public, interactif où le spectateur est engagé comme artiste. C’est avec plaisir que le public présent a participé aux sirandanes. Les plus anciens ont pu revivre des moments de notre histoire créole.

Autour de  ce spectacle, il y  avait également une exposition.

Batmand’Ker a été suivi par le concert de Joa (ex JF GANG). Un beau spectacle plein de joie et d’émotion applaudi  par les fans qui ont fait le déplacement.

Une proposition de spectacle jeune public avec "Mon Nez" de la compagnie Objet sensible. Ce spectacle a été programmé dans le cadre de TAM TAM Festival.

Les plus grands des micros crèches de la commune ont fait le déplacement, ainsi que deux classes de l'école maternelle du centre.

La séance de l'après-midi a affiché complet et le public présent a pu approcher de près les petites marionnettes et objets qui composaient le décor de ce spectacle.

Le mois d'octobre se termine avec une proposition de film d'animation "Les Animômes" ce vendredi 31 octobre à 17h.

Nous vous donnons rendez-vous au mois de novembre pour de nouvelles aventures.

04/11/2014 21:49