Temps Libre :

Les inscriptions pour le centre ados du mois d'octobre est du 11 au 22 septembre 2017, au service temps libre, aux horaires de bureau. Public : 12/17 ans. Dates du centre 17 au 24 octobre 2017

Magazine municipal N° 49 septembre 2009

Chers administrés, Notre action en faveur de la jeunesse a toujours été au coeur de notre projet municipal car elle constitue un véritable investissement sur l’avenir.

Télécharger le magazine au format PDF

Les articles du magazine au format HTML

Comme vous pourrez le constater dans les pages qui suivent, cette politique a bénéficié d’un sérieux coup de collier ces derniers mois. Deux crèches municipales viennent d’être créées.
Les travaux dans les écoles se poursuivent à rythme soutenu afin de donner à nos élèves les meilleures chances de réussite ; le collège intercommunal des Avirons-Etang-Salé a été inauguré pour son premier anniversaire; une salle de motricité a été aménagée à l’école de Ravine Sèche; la cuisine centrale sera bientôt livrée…

Ce ne sont là que quelques exemples. Grâce à la grande implication de tous les élus et de l’ensemble du personnel communal, nos enfants disposent désormais d’équipements socioéducatifs de qualité ; un environnement propice au succès, comme en témoigne le nombre toujours plus important de lauréats récompensés en mairie chaque année.
Puisse cette politique porter ses fruits encore longtemps, pour que les enfants des Avirons portent fièrement le flambeau de notre ville dans leur vie professionnelle et sociale !

Votre maire,
Michel Dennemont