La fête de la liberté 19 et 20 décembre 2014

La municipalité des Avirons et les associations vous invitent à participer aux manifestations de la fête de la liberté les 19 et 20 décembre prochains dans différents quartiers de la ville.

Le 19 décembre Lotrobor Association Culturelle et Sportive (LACS) vous propose une soirée d’animation musicale avec Kiltir, Clif Azor, Kaloubadia, Méta, Destyn, Tivik, Gran Moun Sélo, Gayar Mélanzé, Vié Pon, Zétinsel Maloya dans le quartier du Ruisseau.

Le 20 décembre
Au centre-ville, la journée débutera dès 7h00 du matin avec le marché de Noel organisé par le Marché La Kour sur le parvis de la Mairie.

De nombreuses animations musicales sont prévues toute la journée sur le marché jusqu’à 19h00 :
-          De 9h00 à 12h00 prestation du groupe Kalimba
-          De 16 h à 17h00 animation musicale avec le groupe Rodgers
-          17h00 plateau de danses proposées par les  associations

Au Tévelave c’est l’ASPT qui ouvre les festivités sur le terrain de pétanque du Tévelave. L’association organise son traditionnel tournoi du 20 décembre à partir de 8h30.

A partir de 10h00 la JSCT vous invite à les rejoindre sur l’aire de piquenique à l’entrée de la route de la forêt. Vous pourrez participer à la journée récréative et musicale. Les groupes Salem, Missikat’, La bande Laope et le groupe Lumière vous feront danser sur le rythme du maloya et de la musique réunionnaise.

A 18h30 vous êtes tous invités à participer au défilé des associations qui sera accompagné de Kadanse Jeunesse et la Batucada.
Le concert du soir sur le stade du centre-ville débutera à 19h00 avec en première partie et en live le groupe Kasslékui qui sera suivi à 20h00 du célèbre groupe Cassiya.

16/12/2014 15:44