Les enfants de la Creuse

Commission relative aux Réunionnaises et Réunionnais qui ont été déplacés vers la France hexagonale, entre 1963 et 1982.
Une boite à lettres électronique destinée aux Réunionnaises et Réunionnais qui ont été déplacés vers la France hexagonale, entre 1963 et 1982, ainsi qu’à leurs familles et à leurs proches a été créée sur le site du Ministère des Outre-mer :
 
Dans cet espace, des récits, témoignages, informations, concernant l’histoire de vie de ces Réunionnais connus ou encore inconnus des associations peuvent être déposés. L’objectif est également de recenser les ex-mineurs réunionnais au départ de La Réunion et à l’arrivée en France Hexagonale, et de voir ce qu’ils sont devenus aujourd’hui. 

 
Si vous êtes un ex-mineur déplacé, merci de nous donner des informations vous concernant (état-civil, date de départ de La Réunion, destination en France, adresse et situation actuelles...). Ces informations ne seront lues que par le comité d’experts et ne seront pas diffusées.
 
Cette boite à lettres électronique n’est pas une tribune. Aucune réponse ne sera faite aux messages hors sujet ou injurieux.
 
Merci pour vos témoignages.
 
Le comité d’experts.
12/05/2016 15:37