Fermeture annuelle de la piscine: :

La piscine municipale des Avirons sera fermée pour cause de travaux du 30 juin au 19 Août 2018.

Bonne rentrée!

Après ces grandes vacances d’été c’est le moment d’échanger les savates contre les baskets, le sac de plage contre le cartable, les chemins de randonnées contre le chemin de l'école. Ce n'est pas si facile mais nécessaire et attendu.
Parents et enfants ont pu profiter de ce moment de pose pour faire de multiples activités en famille ou encore partir en voyage et découvrir d’autres horizons. Mais même si les vacances sont fortement appréciées certains commençaient à « s'ennuyer un peu » et les copains leurs manquaient déjà ! Pour d’autres, les plus grands, il faut se remettre rapidement au travail car c’est leur année d’examens et il s’agit de tout faire pour les réussir !
Aussi  je vous souhaite à tous, petits et grands une excellente rentrée.

Michel DENNEMONT
Maire des Avirons