Fermeture annuelle de la piscine: :

La piscine municipale des Avirons sera fermée pour cause de travaux du 30 juin au 19 Août 2018.

RENCONTRES NOTARIALES EN MAIRIE

Le samedi 2 octobre de 9h00 à 13h00 la chambre des notaires organise les rencontres notariales. Cette année la mairie des Avirons accueille l’évènement et le public pourra gratuitement venir consulter des notaires directement à l’hôtel de Ville.

Les Rencontres Notariales s'invitent dans votre commune Un notaire rien que pour vous au plus près de chez vous !

L'événement qui contribue à favoriser l'accès au droit pour tous, propose des consultations anonymes, gratuites et sans rendez-vous avec un notaire. Et nouveauté cette année, il s'organise en partenariat avec les Mairies.

Pour cette nouvelle édition, la Chambre des Notaires a souhaité donner plus d'ampleur à l'événement en sollicitant les mairies de l'île. Grâce à leur concours, la mobilisation de la profession sera pleinement au service de la proximité. L'événement se tiendra dans les quatre coins de l'île en prennant place dans de nombreux espaces communaux. Les différents lieux de permanence sont précisés sur le site Internet de la Chambre des Notaires : www.chambre-reunion.notaires.fr, et seront complétés jusqu'à la veille de l'événement.

28/09/2016 07:52