Temps Libre :

Les inscriptions pour le centre ados du mois d'octobre est du 11 au 22 septembre 2017, au service temps libre, aux horaires de bureau. Public : 12/17 ans. Dates du centre 17 au 24 octobre 2017

Rentrée 2017 : Semaine des 4 jours

Lors de la séance du 30 juin le conseil municipal a adopté le principe de la semaine des 4 jours pour la rentrée 2017.

La comunne des Avirons est techniquement prête au fonctionnement de la semaine de 4 jours et depuis le 30 juin a entammé les démarches en ce sens.

Afin que la population soit informée en toute transparence nous publions ci dessous la délibération du Conseil Municipal demandant la mise en place de la semaine des 4 jours aux Avirons dès la rentrée 2017.

Délibération du 30 juin 2017

De même nous publions les échanges de courriers avec le président de la CIVIS pour la mise en place du ramassage scolaire ainsi que le courrier au Recteur et sa réponse ainsi que le courrier de l'association des Maires.

Courrier au Président de la CIVIS - au Recteur - courrier de l'association  des Maires

Réponse du Recteur

Pour information une réunion se tient ce jour mardi 11 juillet entre les maires et le Recteur sur ce sujet.

11/07/2017 12:14