Temps Libre :

Les inscriptions pour le centre ados du mois d'octobre est du 11 au 22 septembre 2017, au service temps libre, aux horaires de bureau. Public : 12/17 ans. Dates du centre 17 au 24 octobre 2017

Les lauréats 2017 récompensés

La ville des Avirons a organisé une cérémonie en l'honneur des lauréats aux examens de fin d'année.

Comme tous les ans le maire des Avirons et son conseil municipal ont convié les lauréats des examens de fin d'année scolaire et universitaire (du cap aux diplômes universitaires) à une cérémonie à la salle Georges Brassens.

Lors des discours officiels le maire a tenu à féliciter les enfants de leur bon travail, et a aussi rappelé le rôle essentiel des parents dans les études de leurs enfants. Il a également souligné que la collectivité a toujours eu pour priorité de mettre en place les moyens nécessaires pour que les conditions d'études soient les meilleurs possibles.

La proviseure adjointe a rappelé les très bons résultats obtenus dans toutes les sections cette année. Les élus présents ont ensuite remis aux jeunes lauréats un sac multimédia, un bon cadeau et une clé USB.

Tous se sont ensuite retrouvés autour d'un pot de l'amitié en l'honneur des nouveaux diplômés.

13/07/2017 14:44