Les Raiders avironnais à l'honneur

Le 31 octobre la municipalité des Avirons a souhaité mettre à l'honneur les courageux participants du Grand Raid.

La mairie des Avirons a organisé une reception la Salle Georges Brassens en l’honneur de tous les participants aux 4 courses : Grand raid, Trail Bourbon, Mascareignes et Zembrocal. 70 avironnais inscrits. Une quarantaine a répondu à l’invitation de la municipalité.

Etaient présents : Line BAILLIF représentant le Maire, Jean Hugues LESQUELIN Adjoint délégué aux Sports, Roseline LUCAS Adjointe aux Affaires Scolaires, Fabrice PAYET, Monique HEBERT et Liliane BARET.

Moment convivial, apprécié de tous. A renouveler et bravo à tous les participants et notamment un grand bravo au champion du Trail Bourbon : David HAUSS.

10/11/2017 10:34