Centre de loisirs :

La mairie des Avirons vous informe que les inscriptions pour le centre de loisirs ados du mois d'octobre se feront du 13 au 26 septembre 2018 au service temps libre aux horaires de bureau. Public 12/17 ans, date du centre : 13 au 24 octobre 2018. Activités : pleine nature et ateliers de prévention

Les Raiders avironnais à l'honneur

Le 31 octobre la municipalité des Avirons a souhaité mettre à l'honneur les courageux participants du Grand Raid.

La mairie des Avirons a organisé une reception la Salle Georges Brassens en l’honneur de tous les participants aux 4 courses : Grand raid, Trail Bourbon, Mascareignes et Zembrocal. 70 avironnais inscrits. Une quarantaine a répondu à l’invitation de la municipalité.

Etaient présents : Line BAILLIF représentant le Maire, Jean Hugues LESQUELIN Adjoint délégué aux Sports, Roseline LUCAS Adjointe aux Affaires Scolaires, Fabrice PAYET, Monique HEBERT et Liliane BARET.

Moment convivial, apprécié de tous. A renouveler et bravo à tous les participants et notamment un grand bravo au champion du Trail Bourbon : David HAUSS.

10/11/2017 10:34