Fermeture annuelle de la piscine: :

La piscine municipale des Avirons sera fermée pour cause de travaux du 30 juin au 19 Août 2018.

La fête de la liberté 2017

Ce samedi 16 décembre ont débuté les festivités de la fête de la liberté aux Avirons.

C’est sur le stade du centre-ville que les avironnais ont commencé à célébrer cette fête traditionnelle.

Dès l’après-midi les plus jeunes ont pu gratuitement s’amuser sur des stands à sensations de liberté. Ils pouvaient en effet faire de « l’accrobranche », s’essayer à la tyrolienne ou encore le grand saut dans le vide.

En début de soirée ce sont les artistes qui se succèdent sur le podium de la municipalité qui ont fait monter l’ambiance aux Avirons. Chacun a pu apprécier la qualité des prestations de Votia, Lindigo, Missty et les 3T.

Mercredi 20 décembre dans le quartier du Ruisseau c'est l’association LACS qui a organisé à partir de 10h00 des jeux lontan et toute la journée des animations traditionnelles avec un repas à 12h00 et une exposition d’objets lontan. Le soir un défilé de charrette bœuf et un Kabar avec la présence de Gramoun Sello a animé tout le quartier.

Au Tévelave s'est déroulé le grand tournoi de pétanque organisé par l’ASPT avec la présence d'équipes de Thailande, Maurice et Madgascar et sur le stade du complexe sportif a eu  lieu le tournoi de foot à 8, organisé par l’association Mot Passant.

21/12/2017 10:54