Centre de loisirs :

La mairie des Avirons vous informe que les inscriptions pour le centre de loisirs ados du mois d'octobre se feront du 13 au 26 septembre 2018 au service temps libre aux horaires de bureau. Public 12/17 ans, date du centre : 13 au 24 octobre 2018. Activités : pleine nature et ateliers de prévention

Inauguration de l'usine de potabilisation

Le 26 avril 2018, le maire des Avirons, accompagné d’élus de son conseil municipal, a inauguré l’usine de traitement d’eau potable CADET.

L’usine se trouve au-dessus de l’aire de piquenique du Tévelave, aux pieds même des sources.

La manifestation a eu lieu en présence du Sous-Préfet de Saint-Pierre, des représentants de l’ARS, de l’Office de l’Eau et également du Sénateur Michel Dennemont.

Après les discours les personnes présentes ont pu visiter l’installation de cette unité de traitement qui va permettre à toute la population du Tévelave de bénéficier de l’eau potable toute l’année.

Les élus ont pu déguster les premiers verres d’eau directement sortie des tuyaux après traitement.

Il est à noter que la personne chargée du suivi des analyses de l’unité de traitement est un jeune Avironnais : Samuel Padre.

Plus d’informations techniques : cliquez ici

D'autres photos:

27/04/2018 12:29