Centre de loisirs :

La mairie des Avirons vous informe que les inscriptions pour le centre de loisirs ados du mois d'octobre se feront du 13 au 26 septembre 2018 au service temps libre aux horaires de bureau. Public 12/17 ans, date du centre : 13 au 24 octobre 2018. Activités : pleine nature et ateliers de prévention

La course Papangue le 8 mai aux Avirons

La traditionnelle course Papangue s'est déroulée sur un parcours légèrement plus court que prévu cette année.

C'est sous un beau soleil et un ciel bleu qu'a été donné le coup d'envoi de la course Papangue ce mardi 8 mai dès 7h30 du matin.

Les 180 coureurs ce sont élancés depuis le complexe sportif des Avirons pour parcourir les 13 km de côtes en moins d'heure pour les meilleurs.

C'est au Tévelave sur l'espace de fête qu'a eu lieu l'arrivée. Tous les suporters étaient là pour  encourager les sportifs le long du parcours et leur faire une ovation à l'arrivée.

La remise des prix a ensuite eu lieu sur le podium en présence de nombreux élus de la municipalité des Avirons.

Nous vous proposons un retour en photos de cette manifestation:

Départ de la course Papangue sur le stade du complexe sportif

Arrivée du premier au classement masculin: HADOUX Emmanuel 00h58':21s

Arrivée de la première féminine : CALPETARD Marie 1h17:41s

Participation de l'association handimove à la course Papangue 2018.

Les élus des Avirons ont procédé à la remise des prix de la course Papangue.

10/05/2018 12:27