Centre de loisirs :

La mairie des Avirons vous informe que les inscriptions pour le centre de loisirs ados du mois d'octobre se feront du 13 au 26 septembre 2018 au service temps libre aux horaires de bureau. Public 12/17 ans, date du centre : 13 au 24 octobre 2018. Activités : pleine nature et ateliers de prévention

Commémoration du 8 mai au Tévelave

La cérémonie du 8 mai 2018 s'est déroulée à la mairie annexe du Tévelave.

Comme tous les ans les élus des Avirons, en présence des autorités militaires et civiles, ont commémoré la fin de la seconde guerre mondiale au Tévelave.

Le maire René MONDON, et le sénateur Michel DENNEMONT ont déposé une gerbe devant le monument aux morts.

Après les discours, les élus accompagnés de la population, se sont rendus en cortège jusqu’au champ de foire pour partager le vin d’honneur avant l’ouverture des animations festives.

11/05/2018 09:54