Fermeture annuelle de la piscine: :

La piscine municipale des Avirons sera fermée pour cause de travaux du 30 juin au 19 Août 2018.

AIDES AUX CALAMITES AGRICOLES

La profession agricole a été fortement touché par les différents événements climatiques, de ce début d'année. Le Conseil Général et les Services de l'Etat ont mis en place un ensemble de dispositifs d'aides destinées à aider les agriculteurs, dans le cadre des calamités agricoles.

Les services de la Chambre d'Agriculture s'y associent afin d'en faire bénéficier le plus grand nombre.

Afin de pouvoir bénéficier de ces aides nous vous invitons à télécharger les formulaires ci-joints, ou venir les retirer au CCAS de la commune des Avirons.

Les dossiers "Etat" sont réceptionnés au CCAS de la commune et les dossiers Conseil Général à retourner à l'adresse indiquée dans le dossier.

Les demandeurs doivent être inscrits à l'AMEXA et remplir les conditions.

Note d'information

Aides cyclones