La ville honore les lauréats.

Comme chaque année la ville des Avirons organise une cérémonie en l’honneur des lauréats aux différents examens.

Depuis plusieurs années le maire et son conseil municipal tiennent à féliciter les élèves et étudiants qui ont réussi leurs examens de catégories professionnelles, générales et universitaires.
Cette année encore les jeunes avironnais se sont distingués.
En effet nous pouvons noter qu’en CAP ou même BTS nous avons des taux de réussite de 100% selon les options, tout comme en bac technologie.

Dans les autres branches les taux de réussites varient entre 82% et 97%.
De manière générale on constate une hausse des taux de réussites.
Lors de ce monment solennel  le maire et son conseil municipal ont  offert à chaque lauréat un bon de 40€ à faire valoir dans une librairie de La Réunion.

Après cette belle cérémonie tout le monde, parents, étudiants et les élus se sont retrouvés pour un moment convivial autour du  vin d’honneur.

13/07/2018 14:46