14 juillet aux Avirons

La cérémonie de célébration du 14 juillet 2018 aux Avirons a eu lieu sur la place du monument aux morts devant la mairie.

Le maire René MONDON a fait son discours après le dépôt de gerbe et l'honneur aux soldats. Cette année pour la première fois les cadets des sapeurs-pompiers ont participé à la cérémonie.

Ces derniers viennent s’entraîner une fois par semaine dans la nouvelle caserne des Avirons. La gendarmerie, les anciens combattants et l'armée étaient également représentés. Le Sénateur maire Honoraire Michel DENNEMONT était aussi présent à cette manifestation.

La population venue en nombre s'est ensuite rendue avec les élus et les autorités au vin d'honneur pour un moment convivial et festif.

Tout le monde s'est donné rendez-au feu d'artifice à 19h00 sur le stade Paulo Brabant.

14/07/2018 21:25