Centre de loisirs :

La mairie des Avirons vous informe que les inscriptions pour le centre de loisirs ados du mois d'octobre se feront du 13 au 26 septembre 2018 au service temps libre aux horaires de bureau. Public 12/17 ans, date du centre : 13 au 24 octobre 2018. Activités : pleine nature et ateliers de prévention

Worl Cleanup Day Samedi 15 septembre 2018

L’association Roulez Mon Z’Avirons accompagne l’organisation de cette journée et vous invite à contribuer à cette action par des actions de nettoyage.

L'association vous donne rendez-vous :

Samedi 15 septembre 2018 :
Devant la Mairie des Avirons à partir de 8h30
Au Lycée Antoine Saint-Exupéry de 7h30 à 11h30
Au collège Adrien Cadet à partir de 14h00

World Cleanup Day est un programme mondial d'action sociale visant à lutter contre le problème mondial des déchets solides, y compris le problème des débris marins..

Chaque année, en France, 30 milliards de mégots finissent dans la Nature .
Le 15 septembre, 150 pays et des millions de citoyens vont coordonner leurs efforts pour une journée mondiale de ramassage des déchets sauvages. Les citoyens, les entreprises, les associations, les écoles, les collectivités se mobilisent pour agir tous ensemble le 15 septembre pour une journée positive et festive.

Organisez ou participez à un ramassage près de chez vous, partout en France !

14/09/2018 13:54