Fermeture annuelle de la piscine: :

La piscine municipale des Avirons sera fermée pour cause de travaux du 30 juin au 19 Août 2018.

Avirons Jeunes

Promouvoir les activités éducatives, sportives et culturelles dans la commune

Avirons Jeunes

L’association Avirons Jeunes a été créée le 16 janvier 1996 et parue au Journal Officiel le 21 février 1996.

Elle a pour but de promouvoir les activités sociales, éducatives, sportives et culturelles, ainsi que toutes animations nécessaire à la promotion de la commune et à la valorisation de ses habitants.

Cette association a pu voir le jour grâce à un groupe de personnes dont la motivation première était le volley-ball, mais depuis, elle a multiplié ses activités, touchant un large public, contribuant ainsi à atteindre de plus en plus son but fixé ; à savoir :

• le volley-bal
  • la musique
  • le soutien scolaire
  • la cybercase
  • la garderie périscolaire

Actuellement, les diverses activités sont gérées par une dizaine de personnes, tous employées par l’association elle-même.

Président : ANAMALE Gerard
Trésorier : FERRERE Alix
Secrétaire : TECHER Virginie

Coordonnées :
13 Rue de l'Eglise BP 13

97425 Les Avirons

Téléphone : 0262 38 18 58
Ecrire un email à l'association: avironsjeunes@wanadoo.fr

23/09/2010 19:15