Centre de loisirs :

La mairie des Avirons vous informe que les inscriptions pour le centre de loisirs ados du mois d'octobre se feront du 13 au 26 septembre 2018 au service temps libre aux horaires de bureau. Public 12/17 ans, date du centre : 13 au 24 octobre 2018. Activités : pleine nature et ateliers de prévention

Certificat d’acte de décès

Vous souhaitez obtenir une copie ou un extrait d’acte de décès ?

Toute personne, même si elle n'a aucun lien de parenté avec le défunt, peut demander un acte de décès. La demande peut être faite sur place ou par correspondance, auprès de la mairie du lieu où a été dressé l’acte ou du dernier domicile du défunt. Par correspondance, indiquer les nom et prénom du défunt et la date du décès et joindre une enveloppe timbrée portant l'indication du nom et de l'adresse pour la réponse.

29/06/2010 12:20