Centre de loisirs :

La mairie des Avirons vous informe que les inscriptions pour le centre de loisirs ados du mois d'octobre se feront du 13 au 26 septembre 2018 au service temps libre aux horaires de bureau. Public 12/17 ans, date du centre : 13 au 24 octobre 2018. Activités : pleine nature et ateliers de prévention

Pétanque: une journée dans les hauts

Le dimanche 22 août 2010 l’ASPT a organisé au Tévelave une journée « pétanque des hauts ». Les villes de Trois Bassins, Saint-Leu (Chaloupe) et Avirons (Tévelave) étaient représentées.

Après un discours de bienvenue du Président de L’ASPT,  Monsieur Joël Bègue, la journée a pu débuter. Les triplettes ont disputé toutes les parties de la journée sur le boulodrome du Tévelave, dans une ambiance amicale et sous un soleil radieux.

Journée pétanque des hauts

Cette rencontre conviviale a également été l’occasion de partager tous ensemble un repas de l’amitié.

L’après midi, ce sont deux triplettes de  l’ASPT qui se sont affrontées en finale. Les vainqueurs de cette manifestation sont Pothin Brice, Caderby Patrice, Singamalom Jonathan.

13/02/2012 14:50