Magazine municipal N° 33 octobre 2005

Quelle fierté de voir notre commune de plus en plus à l'honneur ! En témoignent la cérémonie de binômage du 8 mai avec le RPIMa, et la récente visite du nouveau Préfet de La Réunion, Monsieur Laurent CAYREL.

Télécharger le magazine au format PDF

Autres raisons de satisfaction : les Avironnais sont en tête d'affiche dans de nombreux domaines. Comme vous le constaterez à la lecture de ce nouveau numéro, nos « figures  » locales portent haut le flambeau de la commune: Mike FERRERE vient de confirmer ses talents en remportant !e tour cycliste a I°Etoile de l'océan Indien », Laurent BECHE a remporté le championnat de France de photos sous-marines, Elodie LEBON a été élue Miss Réunion, Virginie FERRERE 1ère Dauphine, et William BEGE Mister Réunion...

La commune a également engendré cette année un très bon cru de diplômés aux divers examens de fin d'année scolaire.

Je ne saurais vous laisser sans saluer l'arrivée de notre nouveau curé, Bernard ANTAYA.

Après tous ces bonheurs, un gros chagrin : avec le décès de Monsieur Paul FILO, le doyen des Avirons, c'est une page de notre histoire qui se tourne.

Votre Maire,
Michel Dennemont