Piscine :

La piscine des Avirons sera fermée du 01 juillet 2017 au 20 août 2017.

Festivités du 14 juillet aux Avirons

Le maire Michel DENNEMONT et son conseil municipal ont le plaisir de vous inviter aux festivités du 14 juillet qui se dérouleront sur la commune.

La célébration de la Fête Nationale débutera à 10h00 sur la place du monument aux morts à la mairie des Avirons. La cérémonie sera suivie d’un vin d’honneur.

La municipalité, en partenariat avec l’association "Suivanou" , vous invite également à participer aux manifestations de 12h00  à 22h00 au complexe sportif des Avirons.
Au programme : animation sono et danses avec les associations, orchestre en cuivre et le groupe Kalimba. Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place (gâteaux maison, glaces artisanales, bouchons, frites, boissons non alcoolisées…).

A 19h00 vous assisterez au lancement du  traditionnel feu d’artifice offert par la municipalité.

Ce moment sera suivi par la reprise des animations avec les groupes Espérance, Marche tout seul et Joël Lamonge.

05/07/2011 11:43