Temps Libre :

Les inscriptions pour le centre ados du mois d'octobre est du 11 au 22 septembre 2017, au service temps libre, aux horaires de bureau. Public : 12/17 ans. Dates du centre 17 au 24 octobre 2017

Magazine municipal N° 39 de mars 2007

Chers administrés, La Réunion vient de vivre des heures difficiles avec le passage du cyclone Gamède. Mes premières pensées vont à Jean-Michel Persée. Ce jeune Avironnais a payé de sa vie en traversant la ravine des Avirons en crue.

Télécharger le magazine au format PDF

Voir le magazine au format HTML

Que cette tragédie rappelle à la population que nous devons toujours rester très prudent, quelque soit l’alerte cyclonique. Au nom du Conseil municipal, et en mon nom propre, je tiens à exprimer mes condoléances les plus solennelles et les plus sincères à sa famille.

Pour autant, le PC Orsec de la commune a été efficace dès les premières heures et les équipements structurants de la commune ont tenu le choc malgré la violence des conditions. Bien sûr, certains quartiers ont subi des coupures d’eau et d’électricité. Mais celles-ci ont été très limitées et assez courtes dans le temps (pas plus de 24 heures). Cela prouve que notre commune est capable de faire face à des  conditions extrêmes grâce au travail accompli en amont par les équipes municipales.

Désormais, la vie reprend ses droits. Vous le constaterez à la lecture de ce nouveau numéro de votre journal : la solidarité qui a prévalu durant le double passage de Gamède continue de jouer à plein sur la commune. Elle s’exprime à travers les différentes actions menées par la municipalité, mais aussi à travers l’implication et le dynamisme de nos associations. Merci à elles et bonne lecture à tous.

Votre maire,
Michel Dennemont