Centre de loisirs :

La mairie des Avirons vous informe que les inscriptions pour le centre de loisirs ados du mois d'octobre se feront du 13 au 26 septembre 2018 au service temps libre aux horaires de bureau. Public 12/17 ans, date du centre : 13 au 24 octobre 2018. Activités : pleine nature et ateliers de prévention

Adil et CAUE : des conseils éclairés et gratuits

adi et caue aux avirons, des conseils gratuitsDes conseils gratuits pour tous

Que vous soyez propriétaire ou locataire, les conseillers juristes de l’ADIL (agence départementale pour l’information sur le logement) sont à votre disposition pour vous renseigner dans les domaines financier, juridique et fiscal si vous envisagez de construire une maison, d’acheter un appartement ou d’améliorer votre logement. Les architectes conseillers du CAUE (conseil d’architecture, d’urbanisme et d’environnement) se tiennent également à votre disposition si vous envisagez de construire une maison, de l’agrandir ou simplement de l’aménager. Ils vous informent sur les règles d’urbanisme et les procédures à suivre, vous conseillent sur les règles de construction et le choix des matériaux, vous orientent sur le plan architectural.

Les permanences de l’ADIL et du CAUE sont gratuites ; elles se tiennent aux Avirons les 1er et 3ème lundis du mois de 9H00 à 12h00.

Pour un renseignement ou un rendez-vous : 02 62 41 14 24 (ADIL) ou 02 62 21 60 86 (CAUE).

26/08/2010 20:22