Année scolaire 2017/2018 :

Les inscriptions pour l’année scolaire 2017/2018 se feront du lundi 03 Avril au mercredi 31 mai 2017.

Magazine municipal N° 42 décembre 2007

Chers administrés, Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite pour cette nouvelle année. Que 2008 soit pour vous une année riche, heureuse et remplie d'émotions partagées, je vous le souhaite du fond du coeur en mon nom propre et en celui du Conseil municipal, que vous soyez Avironnais de souche ou d'adoption. La commune s'est effectivement agrandie avec le nouveau quartier du Ruisseau.

Magazine municipal des Avirons N° 42 décembre 2007

Les articles du magazine au format HTML : cliquer !

Après dix ans de travaux, cet ambitieux chantier a récemment livré ses ultimes logements avec l'ensemble Lotrobor 2 inauguré le mois dernier. L'aménagement de la ZAC Ruisseau - Bois de Nèfles répond ainsi parfaitement aux objectifs que nous nous étions fixés : développer un immobilier de qualité en respectant des exigences de développement durable, de mixité sociale et la préservation de notre espace rural ; assurer à chaque famille une sécurité de logement tout au long de sa vie; développer, enfin, une offre locative sociale de qualité. Soyez heureux dans votre espace de vie et nous, élus, continuerons à soigner votre qualité de vie dans une ville de qualité.

A tous les Avironnais, je souhaite encore une excellente année.

Votre maire,
Michel Dennemont