CISE Réunion informe ses abonnés de commune des Avirons, qu’en l’absence de pluies significatives, le débit des ressources superficielles des hauts de la commune est faible et ne permet pas de maintenir la distribution en continu.

cise1

Afin de remonter le niveau des réservoirs, des coupures de nuit sont programmées à partir du 24 septembre 2018 de 21H à 5h du matin, sur le secteur suivant :

Le Tévelave

Ce plan de distribution pourra être suspendu ou modifié en fonction du niveau d’eau dans les réservoirs et de l’état de la ressource.

Modération de l’usage de l’eau

En cette période de faible pluviométrie, il est demandé à l’ensemble de la population de modérer, dès à présent, l’utilisation de l’eau en évitant l’arrosage des jardins et le nettoyage des véhicules.