En référence à l’arrêté 079/2020, le maire informe qu’une procédure de remboursement des tickets de spectacles et de cinémaa été mise en place par la régie du Service Culturel des Avirons.

Ce remboursement concerne l’annulation de la programmation des représentationsde la salle Georges Brassens des Avirons (période du 15 mars au 30 juin 2020).

En raison de la crise sanitaire, le délai de remboursement sera prolongé au-delà des 30 jours après l’annulation des spectacles.

De ce fait, le remboursement s’effectuera du 19 mai au 30 juin 2020inclus uniquement par virement bancaire.

Deux modes opératoires sont possibles :

• 1 - Par mail : (mode à privilégier)

Vous devez transmettre à l’adresse culture@mairie-avirons.fr les pièces suivantes :

- le ou les tickets de spectacles et/ou de cinéma,
        - une pièce d’identité
        - un relevé d’ identité bancaire obligatoirement au même nom et prénom que la pièce d’identité
        - et une attestation de destruction de tickets dûment remplie et signée

• 2 - Au guichet de la billetteriede la salle Georges Brassens

Excepté l’attestation de destruction de tickets, le public pourra se rendre au guichet, muni des pièces citées ci-dessus, aux jours et horaires suivants :

- Mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h
- Et le mercredi de 13h30 à 16h30

Au-delà du 30 juin, je vous informe qu’aucun remboursement ne pourra être effectué.

Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre le Service Culturel au 02 62 38 13 40.

Erratum: S’agissant des modalités de remboursement de la cantine scolaire, celles-ci vous seront communiquées prochainement.

Le Maire, René MONDON