Après-midi culturelle à la Ravine Sèche

La culture se déplace dans vos quartiers ! Dimanche 24 octobre après midi, l’école Thérésien Cadet de la Ravine-Sèche accueillait les spectateurs et acteurs d’un moment culturel de proximité.

Les différentes associations de la commune s’étaient données rendez vous à la Ravine-Sèche pour animer le quartier en avant première du concert de Marie-Armande et Henri-Claude MOUTOU.

 

La culture à la Ravine Sèche
Spectacle de danse des associations dans la cour de l'école

 

Ce fut une après midi particulièrement  riche qu’ont pu apprécier les spectateurs venus nombreux. Les différentes associations nous ont présentés du quadrille, du séga de la salsa. Le public a assisté aussi à un show de pom-pom girls et à des déclamations de poésies.

 


Démonstration de pompom girls

 


Déclamation de poésies

 

Le groupe Roger’s a chauffé le public avec un répertoire de ségas de qualité. Marie-Armande MOUTOU a clôturé cet instant culturel en nous faisant rêver avec ses chansons toujours très appréciées.

 


Le groupe Roger's

 


Marie Armande MOUTOU en concert à la Ravine Sèche

 

Cette animation a pu se dérouler grâce aux moyens techniques et logistiques de la mairie et surtout grâce à la participation des associations :   JSCT, ADAC,  ACJV, Mot passant, Initiatives familles.

 


La suite de l'album ci-dessous. Album dynamique.

14/08/2014 08:24