Contact

Tennis club des avirons (tca)
Fonction:
CHAN SHAN KWONG Mickael
Adresse:
Route des Poivriers

Les AVIRONS
97425
Réunion
Téléphone:
0262 38 11 12

Informations diverses

Informations diverses:

Le Tennis Club des Avirons (T.C.A.) se situe au niveau du complexe sportif des Avirons.


Le club, municipal, bénéficie d’une situation privilégiée et d’un cadre exceptionnel, magnifique et verdoyant mêlant vue mer et montagne.

Disposant d’une structure composée de 2 courts (ouverts de 08h00 à 22h00 tous les jours) et d’un club house, le club, à vocation familiale, compte environ 45 adhérents adultes et 85 jeunes (à partir de 5 ans) inscrits à l’école de tennis. (Certificat de non contre-indication à la pratique du tennis « hors compétition » ou « en compétition » obligatoire.)

Sous l’impulsion des membres du bureau du TCA et du moniteur Brevet d’Etat, Mr Ludovic BERTAUX, le club est très dynamique, avec des adhérents qui passent de bons moments sur les courts et des jeunes de l’école de tennis très motivés.

Le club organise chaque année un tournoi OPEN JEUNES et un tournoi OPEN ADULTES et participe aux championnats par équipes JEUNES et ALDULTES gérés par la ligue réunionnaise de tennis.

Le TCA se joint aussi aux manifestations nationales mises en place par la FFT.

Dans ce cadre nous participons à La fête du tennis et proposons des activités pour le téléthon.

Pendant les périodes des tournois très médiatisés (Roland Garros, Us Open, ….) le club organise des week-ends à thème autour de la balle jaune avec projection des matchs en direct dans le club house. Encore un bon moyen de pouvoir échanger et passer un moment entre passionnés.

TENNIS CLUB DES AVIRONS
Route des Poivriers
97425 LES AVIRONS
TEL : 0262 38 11 12
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Facebook : TCA Tennis Club Avirons

Contacts :

  • Bureau : CHAN SHAN KWONG Mickael 0692 64 86 36
  • Moniteur : BERTAUX Ludovic 0692 68 61 57

La géolocalisation sur la carte des Avirons : cliquer ici