Avirons jeunes
Réunion
Téléphone:

Informations diverses:

Promouvoir les activités éducatives, sportives et culturelles dans la commune

L’association Avirons Jeunes a été créée le 16 janvier 1996 et parue au Journal Officiel le 21 février 1996.

Elle a pour but de promouvoir les activités sociales, éducatives, sportives et culturelles, ainsi que toutes animations nécessaire à la promotion de la commune et à la valorisation de ses habitants.

Cette association a pu voir le jour grâce à un groupe de personnes dont la motivation première était le volley-ball, mais depuis, elle a multiplié ses activités, touchant un large public, contribuant ainsi à atteindre de plus en plus son but fixé ; à savoir :

• le volley-bal
  • la musique
  • le soutien scolaire
  • la cybercase
  • la garderie périscolaire

Actuellement, les diverses activités sont gérées par une dizaine de personnes, tous employées par l’association elle-même.

Président : ANAMALE Gerard
Trésorier : FERRERE Alix