Service culturel

LA MEDIATHEQUE VOUS INVITE A FÊTER L'AMOUR EN CONTE ET EN MUSIQUE

Le jeudi 14 février à 18h

Pour sa rentrée culturelle la salle Georges Brassens, ouvre ses portes avec un "concert dessiné" proposé par la fanfare Wonderbrass, le musicien Sami Pageaux-Waro et le reporter graphique Hippolyte, le vendredi 16 février à 19h.

La compagnie la Pata Négra sera à la salle Georges Brassens pour vous proposer "Oh les beaux jours" le vendredi 23 février à 20h.

La Salle Georges Brassens accueillera le vendredi 7 avril à 19h, le spectacle "Soleo". Ce concert jeune public nous est proposé par la Jeunesse Musicale de France Internationale. Avec le soutien de la Direction des Affaires Culturelles Océan Indien (DAC OI) et de la Région Réunion.

La salle Georges Brassens fait sa rentrée ! Pour ce premier semestre 2018, une palette de spectacles vous est proposée. Découvrez ci dessous le programme.

Découvrez le programme du 2ème semestre 2016 de la salle Georges Brassens.