C’est reparti pour un festival mêlant magie, imaginaire et féerie du 8 au 18 juillet 2015 à la salle Georges Brassens. Six spectacles et « petits plus » à partager en famille.
Ce 8 juillet 2015, le festival jeune public a démarré aux Avirons, avec la discothèque marmay, les ateliers maquillage et structure de ballons de 15h30 à 17h30.
Dans une ambiance simple et bon enfant, les marmay ont pu également dessiner sous le regard de leurs parents, et se faire photographier.
Miss Avirons présente sur le festival a accueilli les enfants et a bien voulu poser avec eux pour leur plus grand plaisir.
Vers 18h, le premier spectacle du festival « Shavirez, le Tsigane des mers » de la compagnie Belzébrute rentre en scène.
C’est la première fois, que le festival reçoit une compagnie du Québec.
Le public a eu la surprise d’être accueilli par les artistes aussi bien à l’extérieur que dans le hall de la salle, donnant la tonalité festive du spectacle.
Ce spectacle a accueilli 161 spectateurs de tout âge.
Voici quelques photos de ce spectacle original.
Ce festival c’est aussi la réalisation des décors de trois compagnies venues d’ailleurs, dont deux réalisés aux Avirons (Cie du théâtre Mû de Perpignan et de la Cie Belzébrute du Québec) et un à Saint Benoît (Cie Carcara de Paris)
En photo la réalisation des décors du spectacle « La boite à outils poum poum » de la Cie du théâtre Mû.
Merci aux techniciens de la salle, au service technique et aux compagnies qui se sont investis pour la création des décors.
En raison des mauvaises conditions climatiques, l’activité accrobranche programmée également ce jour a été reportée au samedi 18 juillet 2015 de 15h à 17h00.
Retrouvez le programme sur www.iletaitunefoislesvacances.com