La Mairie des Avirons vous informe que les inscriptions pour le centre ados du mois de mars sont ouverts.

Publics : 12-17 ans

Dates : 13 au 20 mars 2019

Inscriptions jusqu’au 28 février  au Service Temps Libres de la Mairie.

Renseignements : 0262 38 33 84

Comme tous les ans l’Association Sportive de Pétanque du Tévelave a organisé

Pour ses adhérents un week-end convivial en famille.
C’est à la Plaine des Cafres, dans le quartier de Bois Court que s’est déroulé ce week-end de détente.

aspt mai2011joueur1

Au programme, repos, balade, repas en commun et bien sûr tournoi de pétanque .

Le dimanche, pendant que certains choisissaient de profiter du temps magnifique pour apprécier le paysage de la Plaine des Cafres, les passionnés de pétanque s’adonnaient à leur sport favori.

aspt mai2011CA

Le président du club Joël BEGUE, à côté du Maire Michel DENNEMONT, entouré des adhérents du club.

Pendant ce temps les enfants pouvaient s’amuser en toutes sécurité sur les aires de jeux.

aspt mai2011enfant

Les enfants pouvaient s'amuser en toute sécurité

Le midi fût un moment très attendu de tous les adhérents. Tous ont pu apprécier le talent des cuisiniers du club et chacune des familles a contribué au dessert en offrant des pâtisseries maison.

aspt mai2011apero   aspt mai2011repas

Le repas se déroule dans un esprit de partage et de convivialité