La Mairie des Avirons vous informe que les inscriptions pour le centre ados du mois de mars sont ouverts.

Publics : 12-17 ans

Dates : 13 au 20 mars 2019

Inscriptions jusqu’au 28 février  au Service Temps Libres de la Mairie.

Renseignements : 0262 38 33 84

Le 28 avril 2010 à 10h00 sur la place de l'Eglise

Le Régiment du service militaire adapté de la Réunion (RSMAR) incorpore chaque mois de jeunes Réunionnais et Réunionnaises le plus souvent en situation d'échec scolaire et parfois personnel et familial souhaitant bénéficier d'une formation professionnelle solide dans un cadre structurant.

A l'issue du mois de formation militaire et citoyenne initiale qui leur permet d'acquérir les bases comportementales indispensables, nos jeunes Volontaires sont présentés à l'étendard du régiment.

Cette présentation à l'étendard comprend une prise d'arme de pied ferme et un défilé des troupes sur une distance d'environ 200 mètres.