15-05-2024 à 11:25

Les inscriptions pour les centres de loisirs d'hiver austral (juillet-août 2024) sont ouvertes !

Pour les enfants de 4 à 11 ans

Trois centres disponibles dans les écoles primaires :

-CHARLES EMILE CHRIST (4/5 ANS)
 -MARCEL LE GUEN (4/11 ANS)
 -RUISSEAU (6/11 ANS)

Retourner la fiche d'inscription dûment complétée avant le 30 mai 2024 inclus.

Formulaire d'inscription : : https://drive.google.com/file/d/1nIEyQvk1Meh2_4iKTIfrDDMPiWG_mz9z/view?usp=sharing

Plus de renseignements au Pôle Temps Libre du CCAS des Avirons.

Tél : 0262 38 33 84

Mail : temps-libre@mairie-avirons.fr

« AVIS DELIBÉRÉ DE L’AUTORITÉ ENVIRONNEMENTALE
Dans le cadre de la révision générale du PLU, vous pouvez consulter l’avis de l’autorité environnementale ici »