26-01-2023 à 10:45

La Médiathèque Jean Bernard des Avirons, vous invite, le samedi 04 février 2023, à faire un retour dans le passé.

Les années 60, pour Camille Baptiste, synonyme d’enfance maltraitée. L’auteur nous invite à découvrir, partager, et échanger autour de son récit « Les orphelins de Hell-Bourg » dès 10h.

Lé Frodé, de leur côté, nous feront patienter musicalement en nous proposant un répertoire de morceaux, parfois peu connus voire méconnus, des années 50-70.

Entrée libre sur réservation