1) Compte-rendu des décisions Adoption du procès-verbal de la séance du 19 juin 2009
|
2) Plan Local d’Urbanisme
Débat sur le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD)
|
3) Assainissement des eaux usées Dérogation au principe d’équilibre budgétaire
- Modification de la délibération du 12 janvier 2007
|
4) Réalisation de la cuisine centrale
Révision de l’autorisation de programme et de crédits de paiement
|
5) Restructuration et extension de l’école élémentaire du Centre
Révision de l’autorisation de programme et de crédits de paiement
|
6) Réalisation de la médiathèque
Révision de l’autorisation de programme et de crédits de paiement
|
7) Adoption du Budget Supplémentaire 2009 - Compte principal
|
8) Adoption du Budget Supplémentaire 2009 - Compte annexe de l’eau potable
|
9) Adoption du Budget Supplémentaire 2009 - Compte annexe de l’assainissement
|
10) Adoption du Budget Supplémentaire 2009 - Compte annexe de la régie funéraire
|
11) Adoption du Budget Supplémentaire 2009 - Compte annexe du SPANC
|
12) Création de trottoirs sur la RD 16 et la RD 18
Constitution d’un groupement de commandes
- Adoption des plans de financement
|
13) Intercommunalité
- Retrait de la CCSud
- Demande d’adhésion à la CIVIS
|
14) Mise à la réforme de divers véhicules communaux
|
15) Information du conseil municipal dans le cadre de sa délégation de pouvoirs au Maire
|