Année(nombre) : 2022(3) - 2021(6) - 2020(7) - 2019(6) - 2018(7) - 2017(6) - 2016(6) - 2015(5) - 2014(6) - 2013(4) - 2012(6) - 2011(8) - 2010(6) - 2009(6) - 2008(6) - 2007(5) - 2006(6) - 2005(7) -
18/12/19
29/11/19
27/09/19
28/06/19
29/03/19
01/03/19


1) Compte-rendu des décisions
Adoption du procès-verbal de la séance du 29 mars 2019
2) Eau potable
Présentation du rapport annuel 2018
3) Adoption des Comptes Administratifs du Maire pour l’exercice 2018
- Compte principal
- Compte annexe de l’eau potable
- Compte annexe de l’assainissement collectif
- Compte annexe de la régie funéraire
- Compte annexe de l’assainissement non collectif (SPANC)
4) Compte principal 2018
Affectation de résultat
5) Budget eau potable 2018
Affectation de résultat
6) Budget annexe de l’assainissement collectif 2018
Affectation de résultat
7) Budget annexe de l’assainissement non collectif (SPANC) 2018
Affectation de résultat
8) Comptes de gestion de l’exercice 2018
o Compte principal
o Compte annexe du service de l’eau potable
o Compte annexe de l’assainissement
o Compte annexe de la régie funéraire
o Compte annexe du SPANC
9) Assainissement des eaux usées
o Présentation du rapport annuel 2018
10) Modification des statuts de la CIVIS en matière d’eau potable et d’assainissement
Modification des statuts de la CIVIS en matière d’eau potable et d’assainissement
11) Approbation de l’avenant cadre de transfert des contrats de concession de service public
Approbation de l’avenant cadre de transfert des contrats de concession de service public
d’eau potable / d’assainissement des communes membres vers la CIVIS, et autorisation
de signature des avenants de transfert
12) Fixation du nombre et de la répartition des sièges du conseil communautaire de la CIVIS
Fixation du nombre et de la répartition des sièges du conseil communautaire de la CIVIS dans le cadre d’un accord local
13) Création de postes dans le cadre du dispositif du Parcours Emploi Compétences
14) Travaux de modernisation du réseau AEP – Programme 2018
o Acceptation et validation du plan de financement
15) Travaux de création d’un réseau AEU Sentier Bader
o Acceptation et validation du plan de financement
16) Création d’un service de paiement en ligne
o Titres et Régies Restauration et activités périscolaires
17) Piscine municipale
o Suppression de la régie
o Principe de gratuité
18) Ressort des établissements scolaires primaires
o Approbation de la carte scolaire
19) Approbation du règlement de la restauration scolaire
20) Remise de dettes
o Contrat de location
21) Chemin Bel Horizon – Lotissement « Les Terrasses de l’Océan »
o Rétrocession des parties communes
22) Cession foncière parcelle AS 1451
o Régularisation consécutive à un empiètement
23) Cession des parcelles AS 1334 et AS1336 à la SCCV CASAMANCE
o Régularisation de la TVA sur marge
24) Mise à la réforme de véhicules communaux
25) SPLA Grand Sud
o Rapport annuel 2018
26) Information du Conseil Municipal dans le cadre de sa délégation de pouvoirs au Maire